Chargement Évènements
Cet évènement est passé
pendule, cadran de radiesthésie

journée essentielle radiesthésie

La radiesthésie, kézako ?

La radiesthésie est l’utilisation d’un moyen extérieur à soi (baguette ou pendule) pour capter les radiations émises par certains éléments. Par exemple, la recherche d’eau se fait au moyen de baguettes de sourcier. Nous parlons alors de recherches radiesthésiques.

Vous pouvez utiliser la radiesthésie pour effectuer des recherches telles que : recherche de personnes, d’objets  ou d’animaux disparus, recherche d’alimentation favorables à la bonne santé, recherche de fleurs de bach, d’éléments de géobiologie.

Une fois que vous êtes en mesure de communiquer avec votre pendule, toutes les recherches sont possibles.

Energie

Vous êtes une énergie au même titre que la nourriture, que les plantes, que la Terre (magnétisme), que la musique ou que le son. Les énergies peuvent se mesurer selon des unités de mesure différentes telles que kilojoule ou kilocalorie pour l’alimentation.

Nous émanons et dégageons cette énergie. Certaines personnes y sont plus sensibles que d’autres. Cette émanation d’énergie s’appelle vibration. Nous avons donc tous un taux vibratoire qui peut être mesurer. Ce taux vibratoire est un le reflet à un instant T de votre vibration qui fluctue quotidiennement.

Programme

Généralités et historique

Définition

Choix du pendule

Ondes de forme

Convention mentale

Communiquer avec le pendule

Méthode de recherche

Exercices pratiques

Réservation et inscription

Téléchargez le bulletin d’inscription en cliquant sur bulletin-inscription